Suivi Technique et Fonctionnel :
Profitez de nos conseils d’experts !

Axess Solutions Formation vous propose un Suivi Technique et Fonctionnel (STF). Plus précis qu’un accompagnement commercial ou qu’un contrat d’assistance, vous avez toutes les cartes en main pour assurer la gestion de votre centre de formation !

Le STF, qu’est-ce que c’est ?

Proposé sous forme de forfait de temps d’intervention, le Suivi Technique et Fonctionnel (STF) est un service utilisé pour répondre à vos besoins spécifiques non compris dans le contrat de maintenance que vous utilisez habituellement pour votre logiciel AGATE.

Ce service comprend des conseils et un accompagnement pour :

  • Organiser votre centre de formation autour d’AGATE votre logiciel de gestion de la formation
  • Optimiser votre utilisation quotidienne de la solution
  • Aider dans le choix et la mise en place d’une fonctionnalité qui impacte votre organisation
  • Spécifier un besoin en vue de créer un cahier des charges
  • Gérer, planifier et suivre votre projet
  • Formaliser vos échanges avec d’autres prestataires compatibles avec AGATE
  • Analyser et concevoir des reportings spécifiques

Qui assure cet accompagnement ?

Afin de vous apporter les conseils les plus pertinents pour l’ensemble des prestations, un Consultant fonctionnel ainsi qu’un Chef de projet de la solution AGATE vous sont dédiés. Un savant mélange de compétences techniques et métiers entièrement adaptées à l’évolution de votre projet.

Le STF, comment ça marche ?

  • Vous utilisez votre forfait d’heures comme vous le souhaitez, au rythme de vos besoins
  • Le référent de votre centre de formation transmet les demandes par mail au consultant AGATE dédié
  • Nous vous apportons une réponse rapide et adaptée à vos attentes d’accompagnement

Chaque mois, suivez votre consommation grâce au relevé de temps d’intervention :

  • Descriptif de la demande
  • Temps passé sur les différentes étapes de réponses : préparation et organisation de la réunion, études, analyses, compte-rendu…

Et gérez facilement votre quota d’heures annuel :

  • Votre forfait a été consommé avant la fin de la période ? Nous renouvelons le contrat à votre demande
  • Votre forfait n’a pas été utilisé entièrement ? La facturation de votre renouvellement de contrat sera ajustée l’année suivante

Inscrivez-vous à la Newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr

LE KORNER
17 Rue Professeur Jean Bernard
69007 LYON
Tél. : 04 78 77 50 52
Email : contact-agate@axess.fr

© 2019 Axess Solutions Formation | Tous droits réservés | Mentions légales