Assistance utilisateurs Agate :
Des experts à votre écoute !

Vous avez une question ? Besoin d’un conseil ou d’un accompagnement sur AGATE ? Contactez les équipes d’Axess Solutions Formation via notre assistance utilisateurs AGATE personnalisée !

Une qualité de service inégalée pour vos utilisateurs !

Axess Solutions Formation propose systématiquement, à tous ses clients, un service d’assistance utilisateurs AGATE. Ce service nous permet de vous guider de manière personnalisée dans l’utilisation d’AGATE, logiciel de gestion des centres de formation.

Notre objectif est d’apporter à nos clients des réponses concrètes à chacune de leurs questions et de trouver les meilleures solutions face aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer.

Comment contacter le service d’assistance utilisateurs AGATE ?

Afin de gérer au mieux vos demandes d’assistance, nous avons mis en place un outil de traitement des tickets. Cet outil permet à notre équipe support d’avoir une vue 360 de votre dossier et historique, pour vous apporter : 

  • Une meilleure réactivité et qualité de service
  • Une diminution du temps de traitement de vos tickets
  • Un suivi complet de vos demandes

Après chaque intervention une notification vous est envoyée par mail afin que vous puissiez évaluer nos interventions, dans le but de toujours vous proposer un service de qualité qui réponde à vos exigences.

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