© 2019 Axess Solutions Formation | Tous droits réservés | Mentions légales
Vous avez une question ? Besoin d’un conseil ou d’un accompagnement sur AGATE ? Contactez les équipes d’Axess Solutions Formation via notre assistance utilisateurs AGATE personnalisée !
Axess Solutions Formation propose systématiquement, à tous ses clients, un service d’assistance utilisateurs AGATE. Ce service nous permet de vous guider de manière personnalisée dans l’utilisation d’AGATE, logiciel de gestion des centres de formation.
Notre objectif est d’apporter à nos clients des réponses concrètes à chacune de leurs questions et de trouver les meilleures solutions face aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer.
Afin de gérer au mieux vos demandes d’assistance, nous avons mis en place un outil de traitement des tickets. Cet outil permet à notre équipe support d’avoir une vue 360 de votre dossier et historique, pour vous apporter :
Après chaque intervention une notification vous est envoyée par mail afin que vous puissiez évaluer nos interventions, dans le but de toujours vous proposer un service de qualité qui réponde à vos exigences.
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter trimestrielle par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désabonnement présents dans les newsletters ou en nous contactant à l’adresse information@axess.fr
LE KORNER
17 Rue Professeur Jean Bernard
69007 LYON
Tél. : 04 78 77 50 52
Email : contact-agate@axess.fr
© 2019 Axess Solutions Formation | Tous droits réservés | Mentions légales